FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Presentation de Airooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - The Style Graph - Index du Forum -> ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airooh

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Presentation de Airooh Répondre en citant

Salut tous le monde ,
Moi c'est Airooh (irl : guillaume ) je suis breton , aujourd'hui il n'a pas plu , j'ai 16 ans , toujours en 3em car j'ai tellement aimer ma em que je l'ai refaitte une deuxième fois :p .  j'aime bien l'art , je me suis vite un peut démarquer de mes potes niveau dessin mais sans plus , Je voudrais faire du design mon métier (plus dans le web design ) . J'ai photoshop et after effect depuis peu , je commence a maitriser photoshop , moins after effect car je ne l'ai pas tellement utiliser . Sinon j'ai une chaine youtube que j'avais un peut oublier depuis quelques jours mais je vais m'y remettre doucement car brevet dans 2 semaines x/ .

Mon niveau graphique est plutôt moyen je dirais , j'ai beaucoup de choses a apprendre mais je suis bien décider a progresser !

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kido
Graphiste

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Presentation de Airooh Répondre en citant

On en a parler sur skype et tu est pris , car il manque de l'effectif et je pense qu'être graphiste sur un forum de commandes te permettra de varié de style par rapport à la commande du client et cela te permettant d'évolué en tant que graphiste . 

Airooh

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:47 (2011)    Sujet du message: Presentation de Airooh Répondre en citant

oui , je pense aussi que c'est un bon moyen Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22 (2018)    Sujet du message: Presentation de Airooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    - The Style Graph - Index du Forum -> -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation